Naama et Eytam Henkin

Hier les émissions de télévision se sont interrompues pour faire place à une dépêche: un couple d’israéliens venait d’être assassiné tout près de Itamar, en Samarie. 
Il s’appelaient Naama et Eytam Henkin du village de Neria en Samarie.
Naama et Eytam Henkin

Il semblerait que les terroristes n’ont pas vu les 4 enfants qui se cachaient sur les sièges arrières de la voiture. Le plus jeune des enfants a 4 mois et le plus grand a 9 ans. Il a prononcé le kaddish pour ses parents, ce matin au cimetière.

Evidemment, on a eu droit aux condamnations de la plupart des chefs d’état, hypocrites ou pas, peu m’importe. Ils ont condamné l’attentat mais par leurs auteurs.
Plus important encore est que Mahmoud Abbas n’a rien condamné. Comme l’a fait remarquer, le premier ministre Benjamin Netanyahou: « Je n’ai pas entendu la moindre condamnation pour cet horrible meurtre. »

Finalement, Mahmoud Abbas est logique avec lui-même: comment pourrait-il condamner un meurtre revendiqué par le Fata’h?

Abbas-sent-them-to-kill-e1423582610603

La capture d’écran ci-dessus date de 2005, mais rien n’a changé depuis.
Non seulement Mahmoud Abbas n’a pas condamné mais un des officiels du Fata’h s’est vanté à la télévision du  ‘Hamas, Al Quds TV: « Cette attaque est la réponse aux crimes commis par les colons ».
et encore:
« Les brigades desMartyrs Abdul-Qader al-Husseini, associées avec les brigades des martyrs d’Al Aqsa du Fata’h se sont associées pour cette opération héroïque« .

Ils ont été aussitôt félicités par le Hamas:
'hamas reponse a l'attentat

 

Et voila, on y est. Il s’agit d’une opération héroïque car Naama et Eytam Henkin sont des colons, donc des criminels. Ils doivent donc être assassinés comme l’ont été les membres de la famille Fogel*, du village d’Itamar et bien d’autres ensuite, comme le soir de Rosh Hashana,  Alexandre Levlovitch* dans le quartier d’Armon Hanatsiv à Jerusalem…

Comment pourrons nous un jour être en paix avec des personnes qui estiment que tirer sur une famille de civils en voiture est un acte héroïque? A la bestialité de l’acte, s’ajoute la lâcheté de ces pseudos héros….

N’oubliez pas! Le soi-disant homme de paix Mahmoud Abbas est un négationniste de la Shoah* qui a appelé et appelle encore au meurtre des Juifs. Pour lui, comme pour les autres, nous sommes tous des colons même si nous habitons à Tel Aviv ou à Haïfa. Selon leur slogan:

« Toute la Palestine, de la rivière (le Jourdain) à la mer, doit être libérée! »

Le logo du Fata’h n’est pas différent de celui du ‘Hamas ci-dessous (où la Palestine-de-la-rivière-à-la-mer se trouve en vert):

hamas-logo(logo du ‘Hamas pour ses 25 ans)


Celui du Fata’h est peut-être un peu plus subtil: on ne voit pas de missile Kassam mais regardez bien: la Palestine-de-la rivière-à-la-mer se trouve elle aussi sur le logo, simplement, elle est imprimée façon keffieh. Et au cas où vous n’auriez toujours pas compris, vous lisez au centre le nombre 48, (1948) date de la création de l’état d’Israel:

 

fatah logo

(logo du Fata’h)

Le drapeau des assassins flotte à l’ONU. La plupart des dirigeants politiques du monde entier mais aussi du monde religieux chrétien le louent d’être un homme de paix. Quelle farce!
Hier dans son discours à l’ONU, Benjamin Netanyahou a observé une minute de silence pour fustiger les silences du monde face aux menaces qui pèsent sur nous. Pour le moment je n’ai pas vu que cela ait servi à grand chose.

Un peu de réconfort.
Sur la page facebook « Ces goys qui défendent Israel »:

Goys qui defendent Israel

A bientôt,

*Le 11 mars 2011 furent égorgés chez eux: Udi Fogel 36 ans, Ruth Fogel son épouse 35 ans et trois de leurs enfants: Yoav, 11 ans, Elad, 4 ans et Hadas 3 mois. Les corps furent découverts par leur fille aînée âgée de 12 ans

*Meutre d’Alexandre Levlovitch le soir de Rosh Hashana:
https://bokertovyerushalayim.wordpress.com/2015/09/25/le-groupe-clandestin-des-souffleurs-de-shofar/

*Thèse négationniste de Mahmoud Abbas: 
http://www.europe-israel.org/2011/04/rapport-la-these-negationniste-d%E2%80%99abbas-sur-l%E2%80%99holocauste-largement-enseignee-au-sein-de-l%E2%80%99autorite-palestienne/

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s