Mise au point de mon dernier article « Tristes réflexions le jour de Yom Hashoah

Je voudrais présenter des excuses à mes abonnés.
Vous avez reçu par mail un article truffé de fautes, publié par mégarde alors que je le relisais et le corrigeais.
Le voici donc corrigé:
https://bokertovyerushalayim.wordpress.com/2015/04/14/reflexions-tristes-le-jour-de-yom-hashoah/
Amicalement
Hanna

 

Une réflexion sur “Mise au point de mon dernier article « Tristes réflexions le jour de Yom Hashoah

Laisser un commentaire

